11 avril 2020
Depuis le 17 mars 2020 et suite aux annonces du Président de la République, AGE a modifié son organisation pour lutter contre la pandémie et protéger la santé de ses collaborateurs.
Le télétravail a été mis en place pour traiter le maximum de dossiers et pour garantir la continuité de notre service.
Les opérations de terrain qui le peuvent, sans comporter de risques pour nos collaborateurs, sont possibles.
Nos équipes sont organisées et pleinement mobilisées afin d'être en capacité de pouvoir prendre en charge vos dossiers et en assurer le suivi.
Une permanence téléphonique est assurée, les courriers et courriels sont suivis, mais les bureaux sont momentanément fermés au public.
26 juin 2019
Présente depuis le lancement de l’épreuve,
une équipe AGE renforcée par ses Coach « Gestes et Postures… » !
A la clé, une belle 8ème place de Johann Tonnerieux, …et une photo dans le Journal L’Alsace !
29 juin 2017
Pour la cohésion et l'intégration dans l'Entreprise, nous avons participé au challenge Inter-entreprise "5ème Run 5 du Parc des Collines".
Ce fût un moment convivial et festif, nous reconduirons l'expérience l'année prochaine plus nombreux.